Exposition 2018 : Années de guerre et années folles

En cette année 2018 où l’on fêtera le centenaire de la fin de la Grande Guerre, nous prévoyons donc une exposition sur le thème de la Grande Guerre, l’Armistice ainsi que les Années Folles qui suivirent.

Si vous disposez d’objets ou de documents se rapportant à cette période, nous serions ravis que vous nous les prêtiez le temps de cette exposition l’année prochaine. Nous sommes intéressés par objets usuels divers, des vêtements, des livres, des journaux, des affiches, … Entrez en contact avec nous si vous pensez disposer d'éléments susceptibles de nous intéresser en cliquant ici pour les informations de contact.

Vous êtes ici

Accès routier

Le musée Rodava se trouve rue de Bruxelles, numéro 15 à 6210 Les Bons Villers (Rêves).

Le musée est ouvert quelques jours par an seulement, consultez le calendrier de l'année en cours pour en connaître les dates exactes d'ouverture.

Pour nous trouver facilement, vous pouvez consulter cette carte (via Google Map) :

Afficher Rodava sur une carte plus grande

 

Par les transports en commun, vous pouvez prendre le train jusque la gare de Nivelles puis y prendre le bus TEC n°73 (direction Fleurus gare) ou prendre un train juque la gare de Fleurus et y prendre le bus TEC n°73 (direction Nivelles gare).

Attention, les bus de la ligne 73 ne roulent pas les dimanches et jours fériés.

 

L'entrée du musée est gratuite pour tous.

Une buvette servant des rafraîchissement est à votre disposition.

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer